Rechercher

HOCl - Désinfectant 100% Ecolo

Mis à jour : 2 sept. 2020


Le saviez-vous?


L'acide hypochloreux est naturellement produit par les globules blancs de tous les mammifères. Il fait partie intégrante du système immunitaire en tuant les pathogènes par l'oxydation et la chloration.

HOCl est la formule scientifique désignant l'Acide Hypochloreux. Il est obtenu synthétiquement par un procédé appelé électrolyse. Les principaux composants sont de l'eau, du sel et de l'électricité. La génération de l'acide hypochloreux a était découvert en 1970, il est aujourd'hui utilisé dans les soins de santé, la sécurité alimentaire, le traitement de l'eau et l'assainissement général contre les bactéries, champignons et virus !



Nature, sécurité et santé



Un produit Ecologique et respectueux de l'environnement !




Les produits chimiques d'assainissement distribués sous forme concentrée sont toxiques et peuvent être dangereux. Le contact avec la peau ou l'inhalation de vapeurs peuvent provoquer une irritation. 

Ces risques n'existent pas avec l'acide hypochloreux. Le désinfectant de SelOclean est un désinfectant écologique et économique qui n'est ni toxique, ni dangereux pour l'environnement ou pour votre santé. Il est pourtant aussi efficace qu'un autre produit désinfectant !




Sans danger pour les enfants, femmes enceintes et apte au contact alimentaire !

L'acide hypochloreux ne provoque pas d'irritation des yeux et de la peau. Même quand il est ingéré cela ne cause aucun mal. Il est l'allié désinfectant idéal pour l'assainissement des surfaces en contact avec les aliments, pour la désinfection des salles de patients, en remplaçant les produits chimiques toxiques tels que l'eau de Javel et l'ammonium quaternaire.


Normes, certifications et recherches



Possédant la norme EN 14476, il est l'incontournable du moment dans le combat contre le Covid-19. En application sur les mains/ Surfaces et vêtements.

Les normes sont passées avec le laboratoire de "L'Institut Pasteur de Lille".

Le produit que SelOclean propose est en conformité avec la directive Biocide délivrée par l'ECHA (Agence Européenne des produits Chimiques) TP1: Hygiène humaine TP2: Surfaces de contact TP4: Apte au contact Alimentaire.


EN-14476-A2




87 vues0 commentaire
FOND D'ECRAN.png