La Foire Aux Questions

Le désinfectant naturel est-il efficace contre le Coronavirus (Covid-19) ?


Absolument ! La solution que nous proposons est référencée comme virucide auprès du Ministère de l’Écologie et du Développement Durable et de plusieurs instances européennes telles que la European Chemicals Agency. Et pour vous prouver que tout ceci n’est pas qu’un pur bla-bla marketing, le produit a récemment obtenu plusieurs normes nationales et internationales dont la EN 14476, grâce aux tests passés avec succès contre les souches les plus coriaces. On peut vous assurer que celle de Covid-19 n'a pas fait long feu !




La solution est-elle compatible avec les textiles?


Tout à fait! Non seulement les souches de bactéries/ Virus et Champignons seront éliminés, mais en plus de ça, il ne les tâchera pas à l'inverse de son cousin la javel qui a une fonction blanchissante. Application en spray: Juste quelques vaporisations sur chaque face et le voilà propre comme un sou neuf ! Application au pistolet: Quelques secondes de vapeur froide pour faire pénétrer la molécule active et le tour est joué !




La solution peut-elle attaquer les composants électriques/électroniques?


Non! Ou devrais-je dire, avez-vous l'intention de passer le karcher dans votre salon ou cabinet professionnel? Le pistolet projette des particules de solution de la taille de 0 à 10 microns ce qui lui permet d'atteindre sa cible dans les moindres recoins sans abimer les composants électriques. Si vous voulez rester plus classique, une micro fibre et un spray feront l'affaire!




Quelles sont les précautions d'emploi?


La solution est innofensive pour l'homme et l'animal en général, pour tout vous dire, les mammifères en fabriques en défense immunitaire, si-si ! Je ne vous demande pas non plus de laver votre chien Poluche avec... Même s'il n'en souffrirait pas en soi !




Est-ce aussi efficace que le gel hydroalcoolique?


Oui! Tout aussi efficace! La solution tue 99,99% des bactéries/ germes/ virus. Elle est sous forme liquide et ne contient pas de produits additifs comme de l'hydratant.




Le produit a-t-il une odeur?


Oui et non... Je m'explique Aucun additifs n'est ajouté à la solution qui reste naturellement créé par un procédé simple, de l'eau, du sel et une décharge d'électricité point! Donc pas de parfum ajouté à la solution finale. Mais ça va sentir l'eau me direz-vous? Et bien, ce produit a sa propre odeur significative, de par son procédé de fabrication, qui va créer son composant actif, la Chlorine. Cette douce odeur que vous pouvez sentir lors de vos entrainements en piscine! Ou au bord de la piscine de votre club de vacance favoris. Sachez que nous l’ingérons quotidiennement dans l’eau que l’on boit, qui est considérée comme potable à partir de 0.03% de chlore afin d'éviter toute prolifération de bactéries. Du coup, vous saurez à coup sûre que vous n'achetez pas de l'eau et que cette odeur significative est un gage d'efficacité !




Sur quoi le produit est-il désinfectant?


Il s'agit d'un produit bactéricide, virucide, fongicide… le tout approuvé par des laboratoires indépendants français mais aussi des institutions nationales et européennes telles que le Ministère de l’Écologie et du Développement Durable ou encore la European Chemicals Agency. La solution que nous proposons est aussi certifiée sur de nombreuses normes dont la EN 14476 sur la destruction des micro-organismes. Une solution simple et efficace!




Quelle est la composition du produit?


Le désinfectant est composé majoritairement de son principe actif, l’acide hypochloreux, dilué dans une solution d’eau douce déminéralisée. Pour aller dans le détail, l’acide hypochloreux est ce qu’on appelle un acide faible. Autrement dit, il fait le dur avec son nom qui fait peur mais en vrai son pH n’excède pas 6-7, le pH de la peau. Il n'a donc d’acide que le nom. Un vrai dur au coeur tendre.




La solution est-elle comestible?


La solution n'est pas comestible, mais elle n'est pas mortelle! On a tous déjà bu la tasse, et je ne parle pas du café chez mémé Gertrude, mais de la piscine municipale. Pas très agréable le goût, si? Plus sérieusement, le pH du produit reste strictement contrôlé pour être stabilisé autour de 6 (7 étant d'une acidité neutre). A titre d'information, pour les fans de soda à la couleur rouge, sachez que le pH est de 2,5...




Où est fabriqué le produit?


La solution est préparée en France! 100% Cocorico!




Combien de temps le produit est-il efficace?


Le produit est efficace immédiatement et à diffuser quotidiennement selon le protocole sanitaire pour les professionnels recevant des personnes extérieures. Le pistolet vous fera gagner un temps considérable de par sa portée d'action et sa vapeur froide qui s'immisce dans les moindres recoins !




Quelle est la durée de vie du produit?


La durée de vie en poche rechargeable et sprays et de 4 mois. Vous pouvez utiliser la solution désinfectante dans les 30 jours suivant l’ouverture de la bouteille. Au delà de ça, elle perdra simplement peu à peu de son efficacité. Elle n’en deviendra pas dangereuse pour autant, bien au contraire, elle s’affaiblira. Il s’agit là d’un délai de péremption, pas d’expiration.




le Nanosel V3 est-il garanti?


Oui! L'applicateur en brouillard est garanti constructeur pendant 1 an. Suivez bien les conseils d'utilisation et évitez de l'utiliser comme au laser game, même si c'est très tentant...




Quelle est la portée du nan0sel V3 ?


La puissance est réglable, il a une portée effective de 2 mètres mais il s'utilise généralement entre 1m à 1,5m.




le nanOsel V3 peut-il être dangereux?


Il ne s'agit pas d'un jouet mais d'un outil de désinfection. Nous vous déconseillons de l'utiliser comme au laser game...




Vous n'êtes pas rassasié par nos réponses?


On se tient à votre disposition via le chat ou via notre formulaire de contact !





FOND D'ECRAN.png